Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
6 septembre 2008

Dans mes petites visites de l'après midi,

Dans mes petites visites de l'après midi, aujourd'hui j'ai eu la visite d'une fée et d'amélie, et en Guest Star Dis bonjour à la dame !! Les photographes avaient envahi la rue, bousculades, cris, flashs... un truc énorme ! Il ne reste plus un seul petit four .... mais personne ne nourrit les journalistes ??? je suis exténuée....



Publicité
Commentaires
C
Quelle vie trépidante !! Contente d'avoir vu Patarafe pour de vrai !
L
Très contente de t'avoir rencontrée !!!<br /> Je fais un p'tit reportage-photo...
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité