Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
10 février 2009

Patarafe fait du rangement.... même si la

Patarafe fait du rangement....  même si la boutique est au repos, l'atelier fonctionne.. vous pourrez donc m'y trouver (à des horaires cette fois beaucoup plus variables).
Je tiens de nouveau à remercier, mes copines créatrices d'avoir contribué à cette aventure : Dis bonjour à la dame, biknok, busy bee, platipuce, joli coton, froufrou et capucine, cocon, le petit atelier, les zabits de simone, angelik, chiffon & cie, les ribambelles, kabcreation, les copines de thalie, dalila,  Milou, en toute liberty, les trucs de Marie, les petites boites de carine, coccolico, le potager électrique, ...j'espère que je n'oublie personne !!!
A bientôt pour de nouvelles créations "made in patarafe"

Publicité
Commentaires
F
colis bien reçu ... merci !!!
F
merci à toi pour ta confiance ... je croise les doigts pour la suite !!!
S
coucou Marie-Pierre,<br /> Je suis passée te faire un coucou cet AM mais PATARAFE fermée. Je comprends mieux maintenant en venant sur ton blog, il y a du changement ?<br /> J'espère te voir vite, on pourra notamment débriefer sur PLAYTIME, un peu nul non ?<br /> bises
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité