Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
24 avril 2008

Dans ma rue

Petit portrait de la rue de la Fontaine au roi... ou de mes voisins. Je vous ferais découvrir la rue, petit à petit.
Il y'a Sevessence où petit coin de bien être. Des conseils et de la vente d'huiles ESSENTIELLES, des naturopathes pour éveiller vos sens tous les après midis de 14h à 18h. El Paladar, restaurant au rythme cubain.. je connais leurs sourires mais pas encore la cuisine (je vous tiens au courant). Maureen : au petit matin... dans les sous-bois, vous trouverez la collection de cette jeune femme. Des couleurs et des coupes pour mettre en valeur les fées et leurs copines. Caravane : déjà, il faut choisir sa chaise... bleue, en métal, petite, étroite.. le temps de faire son choix, on à la gorge encore plus sèche.. puis après s'être désaltéré, bien-sûr c'est l'estomac qui réclame... ça tombe bien, le chef y a pensé... t'as vu l'abat jour ? une bassine.

Publicité
Commentaires
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité