Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
10 mai 2008

Les mots

"Comme c'est mignon ! "   "oh, regardes ! trop choux !"   "c'est craquant".....  je suis contente d'entendre tout ça !! ça me fait super plaisir.
Je commence à découvrir le quotidien de la commerçante. Les gens qui s'écrasent le nez contre la vitrine pour ne pas se sentir "obliger" si jamais, ils osaient rentrer. D'autres, plus prudents, restent à 50cm et inspectent de loin... et si par malheur, nos regards se croisent PSCHITT !! ils disparaissent ! Il y'a les courageux qui sont déjà rentrés, donc maintenant, il y'a des petits "bonjour". Et puis, maintenant je suis gâtée, il y'a Uma (3ans 1/2) qui vient me faire un petit bisou, quand elle passe devant la boutique.
Pour les contacts humains, c'est super mais le grand défi reste :  gagner sa vie avec toutes ces jolies choses !!

Publicité
Commentaires
E
Je te comprends, beaucoup de doutes au début et encore maintenant...mais la phrase qui tue c'est : "Mais ça va, vous arrivez à en vivre?" Grrrrr!!
M
C'est le premier pas qui compte c'est sûr... un truc tout con... tu laisses la porte de la boutique ouverte ?
B
... et le billet serait accroché à un fil de canne à pêche?<br /> courage maïpi
C
comme sur les salons, où les visiteurs sont a priori là pour obtenir des infos mais qui fuient tout contact ! t'as essayé le truc du billet qui traine devant ta porte ? ;-))
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité