Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
11 juillet 2008

petites brèves

Quelques nouvelles de la boutique ..... Les commentaires sont toujours positifs et c'est déjà ça.
L'étape d'après est : ok, vous trouvez les produits "troooop mignons!" Alors pourquoi vous sortez de chez moi les mains dans les poches ???????
et puis, il y'a les déçus.... ils regardent dans tous les coins, retournent tout.. pour trouver l'étiquette à -50% !!! et alors, là .. il faut justifier.
Et puis, il y' a celles (et oui, pour le moment ce sont des femmes !) qui commencent par : "c'est dommage, mon petit fils à 15 ans (?!) ... et puis de toute manière, ce soir je sors avec Roger car Bernard est toujours malade. Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? on ne peut pas dire que je suis infidèle, puisque Bernard n'est jamais disponible. (!!! ?????) Et alors là ! moi, je ne sais plus .... je ne veux même pas savoir si Bernard, il est malade ou pas, si elle est infidèle ou pas.....AU SECOURS !!
Et pour finir, il y'a la dame qui explique à son chien pour la énième fois, que c'est une boutique pour les enfants et pas pour les petits chiens... .. je pense qu'il essaye de faire comprendre à sa maîtresse que lui aussi voudrait une culotte en liberty... je ne vois pas d'autres explications ?

Publicité
Commentaires
G
Tu pourrais écrire une petite anthologie avec tout ce que tu entends dans ta boutique...<br /> Très drôle à lire, pas forcément à le vivre.
B
ah ah!! bientôt pour pourra faire un post sur les apprenties vendeuses que tu rencontres... je pense qu'il y a matière (gros gros sourire!!) encore merci pour ton accueil et les info ;o)
C
Ah ah ah ! Je m'y voyais ! D'ailleurs, vais passer te voir bientôt, ça roule ?
I
Très drôle ce billet et tellement réaliste!
P
Tu devrais en faire plus souvent des posts comme celui-ci, ils me font mourir de rire et me parlent concrêtement!!!! Allez, on s'accroche!!!!
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité