Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
30 juillet 2008

bonnes vacances

scene_plage

Je vais poser mon joli postérieur sur une souche, puis mon cher et tendre me passera de la crème. Cette année, nous avons loué un petit frère, c'est un gamin plutôt gentil. Ma fille, le laisse jouer avec son seau, ça sent l'amourette de vacances.... ce soir, nous irons prendre l'apéritif chez René & Simone. Après plusieurs anisettes, René demandera à Jean de rejoindre l'équipe des boulistes. Après avoir fait manger les enfants, nous irons rejoindre Bob, l'animateur. Je ne peux pas vous cacher que j'ai un faible pour Bob. Short en éponge blanc et belle moustache, sportif, .. un vrai séducteur... d'ailleurs, j'ai bien vu Monique lui tourner autour, hier soir ! (c'etait soirée course en sac).. Mais maintenant, c'est ma soirée ! Jean à l'autre bout du camping,  les enfants sous la tente, ma jolie robe bustier et un peu de rouge....  adieu tupperware, moulinex et spontex... bobonne va guincher !!

BONNES VACANCES A TOUS
LA BOUTIQUE RÉ-OUVRIRA SES PORTES LE 26 AOUT 08

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah ! trop envie de partir en vacances avec vous !! à très vite.
D
mais que c'est drôle ! j'ai très bien vu la journée de cette petite famille. Merci Maïpi....
A
Bonne guinche alors! et surtout n'oublie ta souche! Très bonnes vacances!
E
bonnes vacances
D
Bonnes vacances!
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité