Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
20 septembre 2008

Le coup du chien : un homme de jour/femme de nuit

Le coup du chien : un homme de jour/femme de nuit rentre en boutique.. non, il n'est pas seul. Un caniche, certainement centenaire.. vu la couleur et le manque de poils. A priori, pas le profil du client type. Je reste discrète... puis j'entends "oh, arrête.. je sais que ça te plaît" - (là, je m'intrigue) - "bon alors, lequel tu veux ? celui à fleurs, ou l'autre ?" - "alors, là forcement je me retourne !! ouh !! papy chien voulait se faire payer un doudou !!" QUESTION : comment faire pour rigoler, tout en discretion, quand on a une boutique de 9m2 ?

Publicité
Commentaires
A
Génial! on imagine facilement la scène! alors il a pris quoi?
S
excellent!
F
j'imagine ton fou rire contenu ... oups !!!
A
Difficile je te l'accorde !!! Dans l'histoire l'essentiel c'est qu'il reparte de ta boutique avec un petit joujou pour son chien et j'espère que cela a été le cas...<br /> Big kisses de la Butte aux Cailles. Audren............
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité