Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAFE
Albums Photos
4 novembre 2008

Lundi, jour de relâche pour les gentilles

Lundi, jour de relâche pour les gentilles commerçantes.... jour de fête pour les masos !! je suis allée faire un tour chez mon concurrent direct : le grand suédois qui a un immense parking, une salle à manger où il propose des saucisses de rennes aux airelles, celui qui refuse l'entrée aux enfants et les clos dans un espace de boules en plastique. Mais où allons-nous ? je vous le demande... la chaise à bascule pour enfants, le tablier à 2,99€... c'est pas possible !! il y'a un truc louche dans la fabrication.  Encore heureux que le suédois est pour le moment en périphérie de paris.... sinon, il faut sortir les épingles et les aiguilles pour provoquer un duel. A moins, que je propose à mes clients 2 hotdogs à 1€ ?? et la cuillère d'airelles, c'est cadeau de la patronne et là, Patarafe est dans la course !
conclusion : je n'aime pas leurs gilets & le modèle GÄAAslaglurpv (trop cheap)

Publicité
Commentaires
F
en fait il ne faudrait pas comparer ... les créations dans ta boutique sont uniques et artisanales, elles ont forcément une valeur autre que matériel ... le pb c'est que tout le monde n'est pas conscient de cela et ne regarde qu'une chose le prix !<br /> Mais grâce à des petites boutiques comme la tienne, j'espère que les consciences vont un peu changer ... acheter moins mais acheter mieux !!!<br /> Bon courage Maïpi !
PATARAFE
  • Petite boutique pour les parents et les enfants qui veulent se faire plaisir. Pièces uniques faîtes à la main ou petites séries, décorations, accessoires et textile. Bref, pleins de jolis petits cadeaux. Et le tout, ethiquement correct !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité